Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Aide Support] Hugues Torneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues Torneur




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

[Candidature Aide Support] Hugues Torneur  Empty
MessageSujet: [Candidature Aide Support] Hugues Torneur    [Candidature Aide Support] Hugues Torneur  EmptySam 17 Sep - 14:47

- Présentation IRL


Je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans, je suis suis étudiant en bac pro lycée hôtelier . Je suis passionné par la cuisine et les jeux vidéo etc ..

- Expériences dans la modération.


Quand j'étais plus jeune, administration et modération de serveur minecrafts. Plus récemment j'ai eu l'occasion d’être dans le staff de plusieurs serveur Arma 3, je considère donc avoir une expérience correcte dans le monde de la modération, sans parler de la modération de forums, teamspeaks...


- Temps sur le serveur

Je suis sur le serveur depuis plus de 1 semaines.


- Pourquoi voulez-vous être membre du support/motivation


J'aimerais être un membre du support pour pouvoir m'investir d'avantage sur le serveur, Pour aider les joueurs en difficulté, résoudre les conflits. J'ai particulièrement accroché a la communauté de RP.Life et la façon dont le staff gère le serveur. De plus, quoique cela puisse vous étonner, j'aime aider les joueurs et consacrer du temps a la modération. Comme dit plus haut, j'ai de l’expérience en temps que modérateur et je connais parfaitement les règles du serveur, et je les respectent. Pour moi, endosser le rôle de support va me permettre d'aider plus efficacement les joueurs et de participer d'avantage au bon fonctionnement du serveur.


- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis quelqu'un de calme et sérieux qui convient parfaitement a ce rôle, je me suis déjà investi sur des serveur , et je suis prêt a continuer.
J'ai déjà une certaine expérience en support, et en la modération en général, et surtout je suis quelqu'un d’honnête.



- Conclusion

En conclusion j'aimerais etre support pour :

- M'investir d'avantage
- Pouvoir apporter mon aide plus efficacement aux nouveaux joueurs
- Veiller au rappel des règles
- Résoudre des conflits

En espérant vous rejoindre, bien cordialement Hugues Tonreur .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2016

[Candidature Aide Support] Hugues Torneur  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Aide Support] Hugues Torneur    [Candidature Aide Support] Hugues Torneur  EmptySam 17 Sep - 14:58

Bonjour, merci pour cette candidature c avec plaisirs de vous accorder le grade de support sur notre serveur .


[Candidature Aide Support] Hugues Torneur  1468261893-screenshot-20160711201829
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rplife.forumsrpg.com
 
[Candidature Aide Support] Hugues Torneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Discussions Générales-
Sauter vers: