Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature Gendarme] John Delco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Delco




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2016

[Candidature Gendarme] John Delco Empty
MessageSujet: [Candidature Gendarme] John Delco   [Candidature Gendarme] John Delco EmptySam 17 Sep - 17:22

InGame/RP

Nom :Delco

Prénom :John

Adresse :4 rue de La Mairie

Ville :Kavala

Expériences professionnelles : J'ai fait un diplome de mecanicien en voiture et moto. j'ai aussi mon brevet des pilote.

Lettre de motivation RP:
Je souhaiterais rejoindre votre Brigade De Gendarmerie pour pouvoir faire régner la justice ainsi que les Lois de l’île et pouvoir faire disparaître le plus possible tous ses rebelles , trafiques de drogues et armes.
Que tous civils se sentent en sécurité et pouvoir se balader tranquillement sans aucun problème de chauffard ou encore de menace de terrorisme.

- Histoire RP: Ma famille fessais partit d'un gang de rebelle , j’étais le seule a ne pas aimer l'illégal , la haine contre les civils et la police. A ma naissance , ma mère est morte a mes 8 mois a cause d'un gang rebelle ennemis qui sont arrivés chez moi pendant que j’étais chez ma grand mère. Il ne restait que mon père de proche. Petit j’étais passionné des films Policiers ainsi que les reportages sur les GIGN's. Un jour mon père m'oblige de le suivre dans une intervention ou le gang de mon père était en fusillade contre un autre Groupe. S’abritant dans un petit immeuble avec mon père , nous voyant tous les personnes du gangs mourir un part un. Entendre des hurlement de douleurs me font encore tremblé de peur. C'étais la dernière intervention ou je voyais mon père encore en vie.. Ah un moment voir cette porte en bois qui grinçait lentement , mon père m'avais caché dans un placard juste avant. Voir par le trou de la serrure du placard un 6.5mm sortant de l’extérieure et en une seconde mon père la recevais en pleine tête . Depuis ce jour je me promet de pouvoir sauvé tous les innocents dans les fusillades ainsi que ne plus voir tous ces trafiques de drogues , armes dans Altis. Que toutes les Lois de Altis soient appliqués et respectés. Ayant cette haine de jour en jour de ne pouvoir rien faire contre ses malfrats me donne de plus en plus de motivation pour postuler avec détermination.

- Motivations de votre personnage:
Je souhaiterais rejoindre votre Brigade De Gendarmerie pour pouvoir faire régner la justice ainsi que les Lois de l’île et pouvoir faire disparaître le plus possible tous ses rebelles , trafiques de drogues et armes. Que tous civils se sentent en sécurité et pouvoir se balader tranquillement sans aucun problème de chauffard ou encore de menace de terrorisme.


IRL/Vie réel

ID Joueur :76561198284885659

Age :16 ans

Expérience dans le RolePlay : J'ai actuellement 1500 heures et un peut plus sur Arma III avec déjà une grosse expérience.

Expérience sur Arma 3/ Altis Life: J'ai déjà été policier sur un ancien serveur je suis aller jusqu'à Capitaine et sur un autre j'ai était le responsable de la gendarmerie donc Colonel .

Qu'elles sont vos motivations ? : De faire partie d'une Brigade de Gendarmerie et de faire répéter la loi.

Qu'elles sont vos qualités et défauts ? :Mes qualités je suis bon pilotes et bon tireur et je conduit bien les voiture mais sa m'arrive de me crash.


Horaire Vacances scolaires:

Lundi : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Mardi : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Mercredi : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Jeudi : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Vendredi : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Week-End : 9h00 à 18h00 puis de 21h00 a 23h00

Horaire non Vacances scolaires :

Lundi :17h00 à 20h00

Mardi : 17h00 à 20h00

Mercredi : 17h00 à 20h00

Jeudi : 17h00 à 20h00

Vendredi : 17h00 à 20h00

Week-End : non disponible

Cordialement,
John Delco.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2016

[Candidature Gendarme] John Delco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Gendarme] John Delco   [Candidature Gendarme] John Delco EmptyDim 25 Sep - 17:16

[Candidature Gendarme] John Delco 1472833746-gendarmerie


[Candidature Gendarme] John Delco 1468261893-screenshot-20160711201829

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rplife.forumsrpg.com
 
[Candidature Gendarme] John Delco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Gendarmerie [ON] :: Accepté-
Sauter vers: