Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Présentation] de John Delco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Delco




Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2016

[Présentation] de John Delco Empty
MessageSujet: [Présentation] de John Delco   [Présentation] de John Delco EmptyDim 18 Sep - 13:39

- Prénom IRL : Guillaume
- Âge IRL : 16 ans
----------------------
Prénom RP : John Delco

Nom RP :Delco

Âge RP :29 ans

Lieu de naissance RP :Kavala

Histoire RP de votre personnage :

Ma famille fessais partit d'un gang de rebelle , j’étais le seule a ne pas aimer l'illégal , la haine contre les civils et la police. A ma naissance , ma mère est morte a mes 8 mois a cause d'un gang rebelle ennemis qui sont arrivés chez moi pendant que j’étais chez ma grand mère. Il ne restait que mon père de proche. Petit j’étais passionné des films Policiers ainsi que les reportages sur les GIGN's. Un jour mon père m'oblige de le suivre dans une intervention ou le gang de mon père était en fusillade contre un autre Groupe. S’abritant dans un petit immeuble avec mon père , nous voyant tous les personnes du gangs mourir un part un. Entendre des hurlement de douleurs me font encore tremblé de peur. C'étais la dernière intervention ou je voyais mon père encore en vie.. Ah un moment voir cette porte en bois qui grinçait lentement , mon père m'avais caché dans un placard juste avant. Voir par le trou de la serrure du placard un 6.5mm sortant de l’extérieure et en une seconde mon père la recevais en pleine tête . Depuis ce jour je me promet de pouvoir sauvé tous les innocents dans les fusillades ainsi que ne plus voir tous ces trafiques de drogues , armes dans Altis. Que toutes les Lois de Altis soient appliqués et respectés. Ayant cette haine de jour en jour de ne pouvoir rien faire contre ses malfrats me donne de plus en plus de motivation pour postuler avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Manouel Valch




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016

[Présentation] de John Delco Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de John Delco   [Présentation] de John Delco EmptyDim 18 Sep - 15:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de John Delco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Jeux de rôle :: Vos présentations personnelles (Civils)-
Sauter vers: