Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Hawk




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2016

Candidature Gendarmerie Empty
MessageSujet: Candidature Gendarmerie   Candidature Gendarmerie EmptyMer 21 Sep - 14:10

Présentation IRL :

-Prénom: Jordan
-Age: 18 ans
-Métier / étude : étude en bac pro électrotechnique.

-Disponibilités:

Lundi : 18h30 a 00h
Mardi: 18h30 a 00h
Mercredi: 13h30 a 00h
Jeudi : 18h30 a 00h
Vendredi : 18h30 a 2h
Samedi :Toute la journée
Dimanche : 13h a 00h



Présentation RP du personnage :


Nom et prénom : Jordan Delco
Age : 20 ans
Nationalité : Française
Adresse : 5 rue de kavala
Tel fixe : 09.55.44.99.33
Tel port: 07.66.42.22.14


-Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :

Pourquoi moi et pas d'autre, car je suis motivé à rejoindre les forces de l'ordre, je suis motivé à faire régner la loi dans cette vie difficile, j'ai souvent étais Gendarme car j'ai fait souvent partie dela a gendarmerie et je suis vraiment très motivée , je pense apporter quelque chose encore avec mon rp développer.

Expérience sur le serveur , j'étais un ancien Brigadier-Chef sur votre serveur et je souhaite revenir sur votre serveur car déjà a l'époque le serveur me plaisait beaucoup suite sa a sa fermeture , je n'ai jamais retrouvé un serveur a ce niveau , ces pour cela que je re postule dans la gendarmerie.

-Expérience Gendarmerie

-serveur altis city : Gendarme ( Brigadier-chef)
-Serveur gtaltis : Gendarme (Brigadier)
-serveur Unity : Gendarme ( plus précisément Commandant)
-Serveur Altis life max : Gameplay Gendarme (Brigadier)


-Expérience Civil:

-Serveur Agorapolis : Civil

-Expérience Rebelle:

-Aucune

-points forts / faibles


-Point Fort: Je sais gardé mon sang froid et je sais bien piloté un hélico et je suis un bon sniper
-Je sais faire régner la lois et que les gens m'écoute.

-J'étais Commandant sur un serveur donc les ordres je sais les donner et les écouters.
-J'ai un RP pousser notamment grâce au mods et surtout des gens plus vieux qui m'ont fait grandir dans ma tête pour plus que je ne sois un Bébé.
-Je sérieux quand il faut l'être et peut rigoler dire des blagues etc mais il y a un moment pour rigoler et pour travailler .
-Je suis très bon tireur au snyper et tazer ( je ne prend jamais la létal lorsque je me fait tirer dessus sa peut être un avantage de m'avoir toujours au tazer et non a la létal) .


-Point Faible: Je ne suis pas un bon négociateur

-Ce que vous pouvez apporter à la Police:
Ce que je peut apporter a la police mon savoir faire a tirer et a garder mon sang froids lors de provocations. Comme je les marqués juste au dessus je n'utilise jamais l'armes létal dans des occasion si le civil n'est pas armés , on ma toujours appris la première armes d'un policier c'est la parole donc j'ai toujours communiquer avec tous le monde .


Histoire RP

Je vais vous raconter mon histoire rp comme si un journaliste me parlais :

(journaliste) : Nous allons suivre l'histoire d'un adulte de 20 ans qui a perdu c'est parents dans un incendie.
Bonjour monsieur Jordan Delco merci d'avoir accepter de nous rencontrer expliquer nous se qui c'est passer lorsque vous avez perdu vos parents.

Bonjour , j'étais tranquillement entrain de manger du bon poulets au fours lorsque un incendie venue me surprendre car j'ai laisser le four allumer toute la journée mais parents étais entrain de faire la sieste et moi j'étais entrain de manger , mais parents senti le brûler mais il étais pris par les flammes enfermer dans la pièce ,

moi j'ai eu le temps de sortir a temps mais eu non parce que une poutre c'est glisser devant la porte , j'ai vite appeler les pompiers , mais c'étais un jeune stagiaire qui répondais et ne savais pas appeler une unité pour venir nous aider , 20 minutes après la maison fus ruiner et mais parents aussi a cause de moi..

D'accord mais pourquoi vous avez pas pris le temps d'éteindre le four ?
Bas si vous voulez moi j'étais entrain de manger devant la télé j'ai pas penser a éteindre vue que je suis une tête de mule et tous sa a cause moi sa serait jamais arriver si je ne serait pas aussi bêtes a laisser un four allumer

Merci Monsieur Jordan Delco , toute mes condoléance et bon rétablissement
Bas merci a vous et bon courage.

FIN

J'espère que cette histoire vous a plus j'ai essayer de faire a ma manière et de ne pas faire comme les autre qui font la même chose.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature....

Cordialement Jordan Delco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarmerie   Candidature Gendarmerie EmptyDim 25 Sep - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rplife.forumsrpg.com
 
Candidature Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Gendarmerie [ON] :: Refusé-
Sauter vers: