Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de david ngrangheta

Aller en bas 
AuteurMessage
david ngrangheta




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2016

candidature de david ngrangheta Empty
MessageSujet: candidature de david ngrangheta   candidature de david ngrangheta EmptyDim 25 Sep - 16:37

Présentation IRL :

-Prénom: lukas
-Age: 14 ans
-Métier / étude : collégien
-Disponibilités:

Lundi : 16 a 22h
Mardi: 16h a 22
Mercredi: 12h20 a 22h
Jeudi : 1630 a 22h
Vendredi : 12h a l'heure que je veux
Samedi :Toute la journée
Dimanche : toute la journée



Présentation RP du personnage :


Nom et prénom : david ngrangheta
Age : 19 ans
Nationalité : Française
Adresse : 19 rue de kavala
Tel fixe : 09.70.45.10.37
Tel port: 07.62.40.19.17


-Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :

Pourquoi moi et pas d'autre, car je suis motivé à rejoindre la gendarmerie, je suis motivé à faire régner la loi dans cette vie difficile, j'ai souvent étais Gendarme car j'ai fait souvent partie dela a gendarmerie et je suis vraiment très motivée , je pense apporter quelque chose encore avec mon rp développer.

Expérience sur le serveur , je suis un civil et je souhaite devenir gendarme serveur , ces pour cela que je que je postule dans la gendarmerie.

-Expérience Gendarmerie

-serveur omerlife: Gendarme ( gendarme)
-Serveur homega : Gendarme (Brigadier)
-serveur breaking bass : Gendarme (lieutenant )
-Serveur tchonglife : Gameplay pompier (chef pompier)


-Expérience Civil:

-Serveur Agorapolis : Civil

-Expérience Rebelle:

tchong life altis life france breakingbass altis star

-points forts / faible


-Point Fort: Je sais gardé mon sang froid et je sais bien piloté un hélico et je suis un bon tireur est je ses bien conduire les hélico


-J'étais brigadier sur un serveur je ses écouters les ordre.
-J'ai un RP pousser notamment grâce au mods et surtout des gens plus vieux qui m'ont fait grandir dans ma tête pour plus que je ne sois un Bébé.
-Je suis serieux quand il faut l'être et peut rigoler dire des blagues etc mais il y a un moment pour rigoler et pour travailler .
-Je suis très bon tireur a toute arme et tazer ( je ne prend parfois le tazeur quand je me fait tirer dessu selement si je suis sur de le tazé je ne rush jamais


-Point Faible: Je ne suis pas un bon négociateur

-Ce que vous pouvez apporter à la Police:
Ce que je peut apporter a la police mon savoir faire a tirer et a garder mon sang froids lors de provocations. Comme je les marqués juste au dessus dans des occasion si le civil n'est pas armés , on ma toujours appris première armes d'un policier c'est la parole donc j'ai toujours communiquer avec tous le monde .


Histoire RP

Je vais vous raconter mon histoire rp comme si un journaliste me parlais :

(journaliste) : Nous allons suivre l'histoire d'un adulte de 19 ans qui a perdu c'est parents dans un axident de hélicoptére.
Bonjour , j'étais tranquillement entrain de manger du bon poulets au fours lorsque je entendit le hélicoptére bombe mais parents était a 500 m en hauteur
Merci Monsieur david , toute mes condoléance et bon rétablissement
Bas merci a vous et bon courage.
J'espère que cette histoire vous a plus j'ai essayer de faire a ma manière et de ne pas faire comme les autre qui font la même chose.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature....

Cordialement david ngrangheta
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de david ngrangheta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Gendarmerie [ON]-
Sauter vers: