Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pompier Soupra Pastis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soupra




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Pompier Soupra Pastis Empty
MessageSujet: Candidature Pompier Soupra Pastis   Candidature Pompier Soupra Pastis EmptyJeu 1 Sep - 18:55

//////////////////////////Présentation IRL :////////////////////////








Prénom : Kyllian








Etude(s) , Profession(s) : 4eme







Age : 14 ans












Question sur connaissance médicale:








Qu'est ce qu'un pouls ? ¨Pour voir le rythme cardiaque.








Que signifie P.L.S. ? : Position Latéral de Sécurité







L
Que signifie CODIS? Le centre opérationel départemental d'incencide et de secour








Pourquoi l'utilisation d'un défibrillateur semi-automatique (DSA) est quasi indispensable pour une personne en arrêt cardio respiratoire (ACR)? Le défibrillateur sert à relancer le cœur , sans le défibrillateur ceci serais plus difficile à relancer le cœur même impossible












Questions sur la technique opérationnelle SP et votre comportement IN-GAME:









Alors que vous etes HORS-service, vous êtes témoin d'un Accident de la voie publique (AVP) se produisant devant vous alors que vous etes au volant, que faites vous ? Je m’arrête , j'appelle tout de suite les pompiers et la Police , ensuite je m'approche vers la victime essaye de lui parler pour savoir si il va bien !








Alors que vous etes EN-service, vous conduisez votre véhicule de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) en patrouille dans la ville. Les forces de l'ordre vous contrôle à une vitesse supérieur de 10km/h au dessus de la vitesse limité autorisée et vous incite a vous arreter . que faites vous ? Je fait comme tout citoyen , je ne suis pas privilégié , je me gare en respectant le code de la route et ensuite je sort du véhicule pour faire le contrôle




Quels sont pour vous les 3 meilleurs adjectifs pouvant définir les actions des sapeurs pompiers IRL, comme IG?
Courageux
Sportif
Serviable




Alors que vous etes EN-service, en patrouille sous disponibilité du CODIS, vous etes témoin d'une fusillade devant vous. 3 malfaiteurs blessent mortellement un passant. ces derniers repartent en voiture et s'enfuient. Que faites-vous ? Je fait un périmètre de sécurité , ensuite je prend mon équipement et je tente de le soulager la victime ensuite je l'emmène à l'hôpital.








Quelles sont vos disponibilités ( Minimum 2 jours par semaine )?
Tout les Jours de la semaine surtout le soir et le week end toutes la journée sauf imprévue














/////////////////////Présentation IG : /////////////////////








Nom Prénom : Soupra Pastis








Quelles sont vos Heures de vie ? (Heures de jeu) : 141 Heures








Donnez 3 adjectifs qui vous définissent le mieux: Mature , sérieux, sportif








Quel est votre numéro de téléphone ? (Nom TS): Soupra








Avez-vous pris connaissance des règles Médic : Bien sûr. Je les relis de temps en temps




Quelles sont vos expériences de vie réelles ? Je suis sportif





Quelles sont vos motivations :
Je suis très motivé à rejoindre la caserne des pompiers de RP.Life , je serait un plus dans l'équipe des Sapeur Pompier , je ne vous décevrez pas , je suis un secouriste , je suis prêt , prêt à sauver des vies , prêt à sauver tout civils ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2016

Candidature Pompier Soupra Pastis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pompier Soupra Pastis   Candidature Pompier Soupra Pastis EmptyJeu 1 Sep - 18:58

Candidature Pompier Soupra Pastis 1468261893-screenshot-20160711201829
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rplife.forumsrpg.com
 
Candidature Pompier Soupra Pastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Sapeur Pompier [ON] :: Accepté-
Sauter vers: