Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GENDARMERIE] Candidature Harron Stark

Aller en bas 
AuteurMessage
Harron Stark




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016

[GENDARMERIE] Candidature Harron Stark Empty
MessageSujet: [GENDARMERIE] Candidature Harron Stark   [GENDARMERIE] Candidature Harron Stark EmptyVen 2 Sep - 19:17

♣ IRL ♣ :

• Mon Prénom : Hugo
• Mon Âge: 14 ans mais je suis asser mature.
• Loisirs : Aucun
• Vos études : Je passe en 4 eme j'ai redoubles ma cp

♣ IN GAME ♣ :

• Pseudo : Harron Stark
• Steam ID :  STEAM_0:1:122610176
• Micro/TeamSpeak : J'ai un micro avec perche et j'ai TS3
• Heure de jeux Arma 3 : J'ai actuellement 172 heures de jeux Arma 3.

♣Disponibilité♣ :

ECOLE
Lundi à partir de 14h30 a 23h00
Mardi à partir de 15h30 a 23h00
Mercredi à partir de 12h00 a 23h00
Jeudi a partir de 15h30 a 23h00
Vendredi à partir de 15h30 a 23h00
Samedi je ne suis pas la j'ai JSP.
Dimanche à partir de 8h00 a 23h00

VACANCE

Lundi à partir de 8h00 a 2h00
Mardi à partir de 8h00 a 2h00
Mercredi à partir de 8h00 a 2h00
Jeudi a partir de 8h00 a 2h00
Vendredi à partir de 8h00 a 2h00
Samedi à partir de 8h00 a 2h00
Dimanche à partir de 8h00 a 2h00

♣Pourquoi rejoindre la gendarmerie♣:


Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour servir et secourir les citoyens de cette île.
Je compte faire part de mon expérience et de mon savoir faire aux collègues.
J'ai eu le temps de me préparer mentalement et physiquement pour pouvoir intégré la Gendarmerie. Je suis prêt à surmonter tout type de moments ( perte de collègues, interventions ratées, etc... ) et faire mieux la prochaine fois sur les interventions.
Je suis prêt à donner ma vie pour sauver celle d'un collègue ou de n'importe qui.​


♣Motivation♣

Bonjour voici ma lettre de motivation.

Je suis motiver a entrer dans la police car pour moi c'est un rêve qui va peut être se réaliser je veut aider les Civil au crimes des rebelle aider mes collègues et surtout j'aime le travaille d’équipe.

Je veut servir mon pays a toute acte de guerre est meurtre envers toute la population.

Je sais que ma motivation n'est pas long mes sais se que en quoi je suis motiver.


♣Histoire RP de votre personnage♣:

Son père travailler le fer, sa mère étais femme au foyer, il avait un garçon qui s’appeler Harron il avait seulement que 14 ans qui portait des sacs de sables de 60kl.

Un jour dans sa maison a Kavala le garçon décida de partir car son pere lui demander de trop,Harron partie un Tylos est il chercha du travaille et il en trouva, vendeurs de pain mais se métier se paya très mal.

Il décida de repartir a l’école, au college et au lycée il eut son bac.

Un jour il rencontra une belle femme, Harron l'invita un manger, 1 ans après il euh 2 enfants est se marier.

Il trouva une maison pas trop loin du bord de mer la ou il travailler depuis 2 ans comme il étais mal payer il décida de partir déménager a Sofia ou il trouvère une grande villa.

Un Mardi le journaliste lui donna un journal est vue qu'il avait besoin de Policier dans la ville TchongLife donc se jour arriva il envoya sa lettre de motivation pour devenir Policier pour aider les civil.


J'accepte est je vous le promet de respecter ma hiérarchie,mes collègues et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GENDARMERIE] Candidature Harron Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gendarmerie
» Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Gendarmerie [ON] :: Refusé-
Sauter vers: