Rp.Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp.Life

Serveur arma 3 AltisLife 4.4r3
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayquaza3




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016

Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez    Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  EmptyVen 2 Sep - 23:15

♣ IRL ♣ :

• Mon Âge: 15 ans ^^
• Loisirs : Sport
• Vos études : Seconde Lycée

♣ IN GAME ♣ :

• Pseudo : Rayco Gomez
• Micro/TeamSpeak : Micro Triton ^^
• Heure de jeux Arma 3 : J'ai actuellement 832h sur arma3 principalement du life .

♣Disponibilité♣ :

Ecole: Pas d'heure précise cela dépant de plusieur facteur.

Vacance/ Week End : Des que je peut ;D

♣Pourquoi rejoindre la gendarmerie♣:


Je souhaite rejoindre les force de la gendarmerie pour defendre nos fidele citoyen et lutter contre cette vague de rebelle ayant envahie note ile depuis maintenant un certain temps. Je me battrais A mettre ma vie ne peril pour le bien etre de notre cher ile adore surnommer Altis.

♣Motivation♣

Je suis motiver a rentre dans la police car c'est une experience que j'ai bien aimer sur les precedente ile c'est un gameplay riche ou l'on a tout le temps quelque chose a faire on se fait de nouveau collegue on rencontre de nouvelle personne et c'est sa que j'aime ;D .

♣Histoire RP de votre personnage♣:

Je suis née a Sofia et oui cette magnifique ville pourtant si priser des rebelle mes parent en était d’ailleurs c'est pour cela que j'ai sombré dans la délinquance dans mes début dans cette vie j'avais monter la meilleur équipe de braquer de cette île j'était respecter admirer malheureusement je me fit toucher au cœur par une balle les médecin réussir a me sauver mais mes collègue ne sens était pas tire et je me suis rendu compte du mal que je fesait en voyant les corps des pauvre gens que j'avais tuer auparavant c'est pour cela que maintenant je veut rejoindre les force de l'ordre je me suis battue et je réussi a rentre en recrue dans les force de la gendarmerie d'altis ensuite je passa de grade en grade d’échelon en échelon jusqu'au jour ou mon meilleur ami mais aussi mon collègue se fit abattre par ces rebelle je sombra dans une terrible dépression et je tenta de me suicider plusieurs fois mais maintenant une chose en tète reprendre le service et de nouveau rejoindre les rang de la gendarmerie .


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature cordialement
RayquazaIII
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2016

Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez    Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  EmptyVen 2 Sep - 23:22


Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  1472833746-gendarmerie


bonsoir candidature accepter vous commencerais votre formation vendredi prochain.

Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez  1468261893-screenshot-20160711201829

Le Général Antony Lafrode
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rplife.forumsrpg.com
 
Demande De Recrutement Gendarmerie de Rayco Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gendarmerie
» [GENDARMERIE] Candidature Harron Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp.Life :: Recrutement Gendarmerie [ON] :: Accepté-
Sauter vers: